Temas acerca de la vida en México y Francia. Entre dos casas..

ÍndicePortalBuscarGaleríaCalendarioRegistrarseFAQConectarse

Comparte | 

[Recherche] Architecte Mexicain en France

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo 
AutorMensaje
justine537
Escuincle
Escuincle

Cantidad de envíos : 1

MensajeTema: [Recherche] Architecte Mexicain en France    Mar Sep 09, 2014 9:58 am

Bonjour à tous,

Voilà, je me permets de vous écrire en espérant trouver de l'aide parmi vous.
Nous sommes un couple Franco Mexicain marié depuis Mars dernier avec des projets plein la tête. J'étais déjà venu sur ce forum pour demander des conseils pour un projet de vie au mexique et de création avec des artisans mexicains (Mexclar : http://mexclar.tumblr.com/) vous m'aviez bien guidé, c'était génial! et j'espère qu'aujourd'hui votre aide pourra nous permettre de démarrer une nouvelle étape dans notre vie...en France cette fois-ci Wink
En effet mon compagnon m'a rejoins en France et voilà quelques mois qu'il recherche un emploi d'Architecte (partout!) c'est vraiment bouché et nous pensons à retourner au Mexique si les choses ne se débloquent pas. Je voulais donc savoir si des architectes étaient ici, ou des gens de conseils, bons plans, tout est bon à prendre dans des moments un peu difficiles.

Je vous remercie infiniment pour votre aide,
c'est un super Archi!! Very Happy

Merci d'avance,

Justine
Gus
Tonatiuh
Tonatiuh

Masculino
Cantidad de envíos : 2188

MensajeTema: Re: [Recherche] Architecte Mexicain en France    Mar Sep 23, 2014 8:36 am

Hola Justine, en efecto la búsuqueda de empleo es difícil por el momento. Una opción simple es buscar empleo de dibujante en las agencias de Interim. No es lo mejor pero sirve para "dépanner". Sino, la candidatura libre en agencias a veces funciona, pero para ello el CV debe ser trabajado en función de la agencia en donde se postula. Lo mejor es también preguntar a diestra y siniestra (como lo haces aquí) sobre posibles empleos.
Suerte!

Alancin
Escuincle
Escuincle

Cantidad de envíos : 5

MensajeTema: Re: [Recherche] Architecte Mexicain en France    Lun Feb 16, 2015 9:24 pm

Saludos, arquitecto mexicano, que va a vivir en francia

Je suis an architect mexicain et je vais vivre au france, peut etre lyon au le prochain anne Smile
Contenido patrocinado

MensajeTema: Re: [Recherche] Architecte Mexicain en France    Hoy a las 11:35 am

[Recherche] Architecte Mexicain en France
Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba 
Página 1 de 1.